L’équipe de développement de Twist conçoit et améliore constamment l’outil de devis pour vous offrir le meilleur outil de l’industrie graphique créée à ce jour. Il est très simple et intuitif, avec ces simples tutoriels et quelques jours de pratique, vous pourrez le gérer parfaitement.

Vidéo Introduction :

Une fois familiarisés avec l’outil, nous commencerons à examiner les règles principales :  

Devis avec règle : Thèmes

Devis avec règle : Pages

Devis avec règle : Feuilles identiques et Feuilles différentes

Devis avec règle : Panneau

Dans cette dernière vidéo, nous passerons en revue certains outils avancés qui vous aideront dans le processus :

Finalmente, volvemos a destacar algunas funciones y botones avanzados que serán util al momento de cotizar y desarrollar Ordenes de Trabajo:

 Enfin, nous mettons en évidence certaines fonctions et boutons avancés qui seront utiles au moment d’effectuer un devis et de développer des Bons de Travail :

1.- Si l’outil de devis contient les champs minimums pour pouvoir effectuer le devis, il enregistrera automatiquement toutes les modifications que vous apportez à un certain intervalle de secondes. Si vous voulez partir sans enregistrer les changements, vous devez cliquer sur ce bouton.
2.- Créer un nouveau client. Si l'utilisateur ne possède pas les attributs, le nouveau client attendra l’approbation.
3.- Créer un nouveau contact d’un client créé.  
4.- Si nous avons des devis enregistrés avec la case à cocher "modèle", nous pouvons voir une liste de ceux qui sont disponibles pour le produit sélectionné.
5.- Lorsque vous cliquez sur le coin, il vous demandera un numéro de séparation de fourchettes de quantité. Ensuite, il indiquera automatiquement 10 quantités séparées les unes des autres par la fourchette indiquée.
6.- Bouton multifonctions qui vous permet de quitter le mode de facturation automatique ou d'effectuer différents ajustements du prix de vente.
7.- En cliquant sur le coin, l’outil de devis montrera des prix unitaires.
8.- WTS "Work and Turn System" : s’il est activé, il permettra d’offrir des demi-feuilles dans la limite des possibilités. SLS "Single Layout Sheet" : S’il est activé, il génèrera l’imposition d’une seule image sur la feuille. Fonction utile pour l’impression en machines numériques.  
9.- Il est possible de limiter le nombre de répétitions que l’imposition aura. Ce faisant, cela influencera le choix du papier et ensuite tous les coûts liés au processus.
10.- Le bouton (+) montrera les options suivantes:Séparation axh : par défaut, il affichera la séparation entre les répétitions configurées par défaut, mais il est possible de faire des modifications manuelles.Pince axh : par défaut, il affichera la séparation entre les répétitions configurées par défaut, mais il est possible de faire des modifications manuelles.
11.- Il est possible de configurer que l’outil de devis augmente d'un % le coût d'impression lorsque l'on inclut des couleurs Pantone. De plus, il permet d’enregistrer les codes des couleurs pour les processus de production.
12.- Il est possible de modifier le coût du papier à partir du même devis en cliquant sur le signe $. De cette manière, il est possible d’obtenir des négociations spécifiques avec un fournisseur et de considérer cette valeur exacte pour générer le devis.
13.- Par défaut, il est sélectionné que les prix n'incluent pas la Taxe sur la valeur ajoutée. Si le check est supprimé, le devis sera généré avec les taxes incluses en fonction du% configuré.
14.- Détail des coûts et des marges du devis. Vous pouvez trouver un exemple complet en cliquant ici.
15.- Boutons flottants :a) Vous pouvez déconnecter le mode automatique "AutoMode" pour pouvoir ajuster manuellement la quantité de feuilles restantes, les matrices et autres paramètres.b) Étoile : bouton qui recherchera dans la plupart des cas la fabrication optimale d'une commande. L'optimiseur devient de plus en plus précis au fil du temps afin d'accélérer le processus.

c) Enregistrer : Twist enregistre automatiquement le devis à certains intervalles de secondes. Mais avant de partir, vous devez sauvegarder pour vous assurer d’enregistrer toutes les dernières modifications.

¿Encontró su respuesta?