Twist Print permet de gérer vos livraisons, qu'elles soient totales ou partielles, et d'automatiser certaines parties du processus.

 Rappelez-vous que lors de l'acceptation du devis, la dates de livraison sera demandée, celle-ci devant être confirmée à nouveau au moment d’indiquer le BAT pour entrer en production.


Une fois que la commande a été traitée et livrée, vous devez vous rendre sur Livraisons > Cliquez sur les feux de circulation, puis descendez dans le pop-up contenant les données de livraison. Vous pouvez y enregistrer chacune des livraisons effectuées et la date à laquelle elles ont été effectuées.

 Pour qu'un travail passe du statut "Bon de Livraison" à "Facturation" automatiquement, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • La quantité mentionnée comme étantlivrée doit être égale à la quantité totale de produit vendu.

  • La date à laquelle la livraison a étéeffectuée doit être sélectionnée.

  • Enregistrer le numéro et la date du document.

NOTE: Si une commande est enregistrée avec le numéro de facture et la date, mais qu'il n'est pas signalé qu'elle a été livrée à 100%, elle restera avec le statut "Bon de livraison". En outre, elle ne sera pas considérée comme étant livrée et apparaîtra en tant que commande différée.

¿Encontró su respuesta?