La première chose à configurer est le service avec lequel nous voulons gérer l'inventaire des moules et signaler la vérification de "Générer bibliothèque"


Une fois le service enregistré, une nouvelle section appelée Bibliothèque apparaîtra avec un bouton (+). Nous y entrons et nous verrons la vue suivante où nous pouvons commencer à enregistrer les moules.


Largeur (mm): Largeur de la figure de l’outil de découpage
Hauteur (mm): Hauteur de la figure de l’outil de découpage
D largeur (mm): Distance vers la largeur entre un moule et un autre
D hauteur (mm): Distance vers la hauteur entre un moule et un autre
F. largeur: Quantité de formes ou répétitions du moule vers la largeur
F. hauteur: Quantité de formes ou répétitions du moule vers la hauteur
Les 3 derniers titres de la colonne sont des titres libres pour que l’utilisateur puisse enregistrer des attributs qu’ils considère importants pour les moules. Un exemple serait de lui assigner les titres de “Type”, “Forme” et “Radio” pour que ce soit comme suit :

Une fois que nous avons notre bibliothèque avec les données chargées, nous pouvons enregistrer la tolérance + - en mm pour permettre au découpage d'être proposé dans l’inventaire lors du devis.

 Depuis l’outil de devis, nous pouvons voir que Twist Print indiquera qu’un service a une bibliothèque en l’affichant avec un signe d’étiquette :

Nous devons cliquer sur cette étiquette et cela nous montrera le/les outils de découpage suggérés pour ce travail ou bien nous pouvons voir la bibliothèque complète. Enfin, nous devons choisir le moule qui sera utilisé pour ce travail et il sera ensuite indiqué dans le BT.

¿Encontró su respuesta?